Tarification solidaire tout public

Proposé par

STAR

Offre

Villes couvertes

    Transports compris

    •  Bus
    •  Tramway

    Tarification

    Abonnement solidaire (accès de 1 ou 12 mois consécutifs qui peut être chargé à tout moment de l'année) : gratuité ou réduction de 85% soit 7,95/mois ou réduction de 50% soit 26,50/mois.

    Critères pour en bénéficier

    Tarification solidaire : gratuité, réduction de 85 % ou de 50 % sur le prix de l’abonnement 1 mois STAR bus + métro + vélo, en fonction des ressources.
    Justificatifs à fournir :

    • pièce d'identité
    • justification de ressources (dernier avis d'imposition, notification de paiement Caf, bulletins de salaire...)
    • justificatif de domicile

    Démarches

    Comment bénéficier de la tarification solidaire ? D'après les plafonds de ressources, vous pensez être concerné par une tarification solidaire ? Voici les quatre étapes pour en bénéficier : Obtenez une carte KorriGo Services à votre nom. Vous n'avez pas de carte KorriGo Services ? Aucun souci, commandez votre carte en ligne sur e-boutique/Mon compte. Rendez-vous dans le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) dont vous dépendez pour charger vos droits à la tarification solidaire sur votre carte KorriGo Services. Votre CCAS attribue la gratuité pour une durée de 1 ou 12 mois en fonction du dossier du client et attribue les réductions 85 % et 50 % pour une durée de 1 an. Rechargez votre abonnement STAR 1 mois. Tous les mois, votre abonnement est à recharger, en ligne sur e-boutique / Mon compte ou via STAR, l'appli. > e-boutique, ou encore dans l'une de nos agences STAR. Voyagez sur tout le réseau STAR bus + métro en illimité pendant tout le mois et n’oubliez pas de recharger vos carte chaque mois. Votre accréditation du CCAS pour la tarification solidaire est valable pour une durée limitée : vérifiez régulièrement que vous êtes toujours éligible.

    Modalités et versement

    Bon à savoir

    Agence STAR : 22, place Saint-Anne-35000 RENNES. Pour connaître votre CCAS de quartier, vous pouvez contacter directement le service Relations Citoyens au 02 23 62 20 20

      Dernière modification le 24/04/2024

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